• TRES BON MARDI A VOUS MES AMIES!

     

     

     

     

     

     TRES BON MARDI A VOUS MES AMIES!

     

     

    TRES BON MARDI A VOUS MES AMIES!

     

    TRES BON MARDI A VOUS MES AMIES!

     

    A   LA  SAINT-GAUTHIER, JAMAIS LE JOUR ENTIER NE  PASSE SANS  QUELQUES  GIBOULEES!!

     

     

     TRES BON MARDI A VOUS MES AMIES!


  • Commentaires

    14
    Vendredi 12 Avril à 21:24

     

    Bonsoir Marie Claude

    Désolée de passer si tard aujourd'hui

    des imprévus, j'arrive seulement sur le blog

    J'espère une joufrnée agréable pour toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et nuit

    Gros bisous Brigitte

    13
    Vendredi 12 Avril à 14:18

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    12
    Vendredi 12 Avril à 13:24

    Coucou ma petite Marie Claude

    Chic, le soleil est là aujourd'hui,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    et je crois que le WE va être beau.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Jeudi 11 Avril à 17:34

    Bonsoir Marie-Claude 

    petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    ce matin ici grisaille et le soleil est arriver en fin de matinée 

    il fait bon c'est bien agréable le week-end approche tant mieux 

    de gros bisous d'une petitefleur

    10
    Jeudi 11 Avril à 17:07

    Coucou ma petite Marie Claude

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    9
    Jeudi 11 Avril à 15:39

    Coucou  M-Claude

    Ce matin, mon nettoyage ....tranquille avec ça.

    Ici il fait gris, pas très chaud mais surtout pas de pluie.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce jeudi

    Gros bisous

     

     
    8
    Jeudi 11 Avril à 15:22

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    7
    Jeudi 11 Avril à 15:07

    Bonjour Marie Claude 

    J'espère que tu vas bien ?

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    Le temps est variable , gris avec un léger soleil 

    Je suis allée à la piscine ce matin 

    Gros bisous Brigitte

     

    6
    Mercredi 10 Avril à 14:19

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    5
    Mercredi 10 Avril à 13:59

    Coucou ma petite Marie Claude

    Beau temps aujourd'hui, mon pépère en profite pour tondre.

    Hier n'ai pas eu le courage pour venir sur les blogs, ce dont tu voudras bien me pardonner.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    4
    Mardi 9 Avril à 17:01

    Bonsoir Marie-Claude 

    bonne soirée pour ce mardi 

    ça fait du bien de voir un peu le soleil 

    même si parfois j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir ça s'assombrissait d'un coup et hop après ça se dégageait par contre le vent pas chaud du tout

    bisous d'une petitefleur

    3
    Mardi 9 Avril à 15:51

    J'ai un petit neveu qui a ce joli prénom .... Gauthier

     
    2
    Mardi 9 Avril à 15:51

    Hier, une belle journée ensoleillée et douce

    Aujourd'hui plus frais et bien gris.

    Le temps change chaque jour.

    Passe un bel après-midi en ce mardi.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

     

     
    1
    Mardi 9 Avril à 13:29

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :