• QUE LA NATURE EST ETONNANTE!

     

    EXTRAORDINAIRE VISAGE SCULPTE PAR LE TEMPS!!

     

    QUE LA NATURE EST ETONNANTE!

     

    QUE LA NATURE EST ETONNANTE!

    QUE LA NATURE EST ETONNANTE!


  • Commentaires

    8
    Vendredi 12 Avril à 14:48

    Le soleil et des passages nuageux se partagent le ciel...

    J'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'ai fait des pizzas.

    Passe une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi M-Claude

     

     
    7
    Mercredi 10 Avril à 16:27

    Très belles photos

    comme quoi la nature est très belle, elle est capable de tout

     
    6
    Mercredi 10 Avril à 16:26

    Pas très courageuse aujourd'hui.

    On a du soleil depuis ce matin, il fait doux mais parfois un petit vent frais.

    Bonne fin d'après-midi en ce mercredi

    Gros bisous M-Claude

     

     
    5
    Lundi 8 Avril à 13:57
    Bonjour Marie Claude Superbes ces paysages de la nature extraordinaire J'espère que tu as passé un bon week-end je viens te souhaiter un bon lundi bonne semaine. Je suis allée à la piscine Je vais aller aux courses Un petit soleil ici Gros bisous Brigitte
    4
    Lundi 8 Avril à 13:21

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    3
    Lundi 8 Avril à 11:59

    Coucou ma petite Marie Claude

    HIHIHI aujourd'hui on peut chanter : le lundi au soleil

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc une bonne journée, 

    pour nous c'est toubib renouvellement des médocs.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    2
    Dimanche 7 Avril à 13:29

    Coucou ma petite Marie Claude

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    1
    Dimanche 7 Avril à 13:28

    la nature est belle et nous réserve de belles surprises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :