• LA VOIE FERROVIERE LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE!

     

    RIEN QUE DE VOIR LA PHOTO J'AI LE VERTIGE! IMPOSSIBLE POUR MOI DE MONTER DEDANS ET VOUS?


  • Commentaires

    5
    Dimanche 14 Avril à 19:45

    est ce que tu accepterai de mettre une photo de toi 

    pour faire une créa lors des anniversaires ou autres ?

    bisous

    4
    Dimanche 14 Avril à 19:44

    Bonsoir Marie-Claude 

    après une belle journée 

    je te souhaite une bonne soirée 

    demain un nouveau lundi

    bisous d'une petitefleur

    3
    Samedi 13 Avril à 14:49

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    2
    Samedi 13 Avril à 13:50

    Coucou ma petite Marie >Claude

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    1
    Samedi 13 Avril à 13:49

    comme toi, je n'irais pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :