• BEL ETE A VOUS!


  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:24

    Bonjour ma petite Marie Claude

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Josy

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 15:49

        BONJOUR BONJOUR JOSY

        Génial tu as eu de la visite hier,

          toujours agréable d'en recevoir .Quand a moi hier après-midi ce fut visite chez l'ophtalmo à l'hopital, j'y vais tous les trois mois en suivi car j'ai de la tension , fort heureusement pas de diabète. TRES BONNE FIN D'APRES-MIDI A VOUS DEUX    GROS BISOUS   Marie-Claude

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:21

    Coucou, merci de ton passage.

    Pour me mettre en amie clic sur le petit coeur  en haut à coté de aide.

    Passe un bon après midi.

    Bises à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :